Je l'ai déjà posté sur le mur et sur mon profil mais, je vais l'écrire ici aussi.
Je veux vraiment prouver que je suis enthousiaste et que l'univers du BDSM me fascine et m’émeus.
Je suis un jeune homme de vingt-six ans qui souffre d'une pathologie invisible. Celle ci influe sur mes pensées, mes émotions et ma façon d'appréhender le monde qui m'entoure. (Je fais un pas vers vous, il s’agit la de schizophrénie chronique.)
Pendant de nombreuses années je me suis rejeté, parce que je ne ne comprenais pas "pourquoi" je ne parvenais pas m'adapter, me reconnaitre, m'épanouir dans ma vie, mon quotidien. J'ai décidé de me tourner vers l'autre et de profiter du regard que m'apporter ma maladie pour m'entourer de personne avec qui je partagerais une relation bienveillante.
Mais cela n'aurait jamais pu durer me concernant. J'ai besoin de savoir, d'apprendre, de vivre, de croire, de ressentir. Je veux m'accepter pleinement et je suis sincèrement prêt à faire un pas en avant. (Idéaliste n'est pas naïf et je resterais prudent.)
J'aimerais donc commencer par échanger dans le respect et la bienveillance. Pour être parfaitement sincère je sais que Beaucoup de choses me tentent autant en tant Soumis que Dominant, mais je ne sais pas si l'un, l'autre ou les deux me permettraient de m'épanouir au mieux.
Pour ce qui est des orientations sexuelles, je n'ai aucune expérience avec les Homme / Trans / Trav / etc... (Je m'y connais mal en classification des genres, navré.) mais le plus sincèrement du monde, je reste Vraiment Très curieux et je fantasme même à ce sujet.
Je vais m’arrêter ici, je vous invite à me contacter.
Merci pour votre lecture, qui que vous soyez.
La confiance fais tout pour moi. ~
Ps: Si notre échange se passe Bien, je n'aurais pas peur de vous recevoir et/ou de me déplacer. Mais communiquons, avant tout.
Thèmes:
présentation.
Soyez la première personne à aimer.